Humour Coronavirus


provenance des internautes depuis le 18 janvier 2013

Signalez ce blog

Powered By Blogger

Nombre d'accès à ce blog :

Rechercher dans ce blog et sur le web (Si cela est indexé) :

NOUVELLE CALEDONIE 4/5




















Cablier
François ARAGO


















Commission du pacifique sud













Henri SAUTOT






















Georges RICHARD






















CITROËN  Trèfle






















RENAULT
































Paris New York
CONCORDE




































Hippolyte BERNHEIM


















Ligne aérienne PARIS - NOUMEA




















Satellite D1






































Fernande LERICHE






















Francophonie


















Arphila paris












Hubert BEUVE MERY
Le Monde
















PHILEXFRANCE 1989
Révolution française




















Patrice NIELLY









Robert TATIN d'AVESNIERES











BOISDUVAL


NOUVELLE CALEDONIE 4/5

1 commentaire:

alain planchon a dit…

Bonjour Monsieur Planchon,
Je réside près de Bordeaux et j'ai découvert le nom de Patrice Nielly dans votre blog. Hors, il se trouve que j'ai une aquarelle de ce peintre. Je cherche à m'en séparer et si vous connaissez une personne intéressée, n'hésitez pas à mecontacter. Voici mon mail fmjullien@free.fr.
Dans l'attente, d'une réponse, cordialement, Martine Jullien